Publications similaires
LE PREMIER VISITEUR DEL’ ANNÉE 2026 AU MUSÉE EST L’ÉMINENT HYDROGÉOLOGUE PINGDWENDÉ RAYIMBO DAOUDA MAIGA.
ParMusee_01Pour la première fois Mr MAIGA visitait le Musée del ‘Eau, il y avait dix années. Le 10 Janvier 2026, il retrouve le Musée de l Eau sur son nouveau site. Pendant quatre heures de visite et d ‘échangesl ‘éminent Hydrogéologue, de la génération des grands Hydrogéologues du Burkina Faso et de l’Afrique de l…
LES ÉLÈVES DE L ÉCOLE DE LA SALLE BADEYA DE OUAGA VISITENT LE MUSÉE DE L EAU
Samedi 22 Mai 2025 les quatre encadreurs et leurs élèves visitent le Musée de l Eau.La pêche, le concours de danse, la recherche de la nappe phréatique, la corvée de l eau, la découverte des différentes pompes, le tir au ballon, les jeux de société…ont été les principales activités menées en ce jour au Musée…
PARTICIPATION DU MUSÉE DE L’EAU AU SALON DES MUSÉES ET SITES TOURISTIQUES DU BURKINA FASO
ParMusee_01Le. Samedi 6 Décembre 2025 , le Musée de l Eau a exposé au Salon des Musées et des Sites Touristiques du Burkina FasoLe stand du Musée de l Eau a été envahi par les nombreux étudiants qui ont apprécié le patrimoine de l’ eau.
REBOISEMENT AU MUSÉE DE L’EAU LORS DE LA JOURNÉE NATIONALE DE L’ ARBRE ET DE LA JOURNÉE PATRIOTIQUE
ParMusee_01Le samedi 21 Juin 2025 , le Musée de l ‘Eau a répondu au mot d ordre national » 5 Millions d’arbres plantés en 1heure de 8h -9h » en mettant sous terre plus d’une trentaine d arbres fruitiers sur le don d arbres du mécène SAWADOGO Moussa.Des étudiants, des travailleurs du musée, des visiteurs et…
Refonte de site
By Amdigital Empire Technologies
